Le projet

Suite au projet « Bretagne à Grande Vitesse », la gare d’Auray n’est plus qu’à 2h40 de Paris et devrait recevoir jusqu’à 1,4 M de passagers par an à l’horizon 2030. Face à cet enjeu, SNCF a décidé de réhabiliter la gare d’Auray. Les équipes de GTM Ouest ont été mobilisées pendant plus de deux ans, aux côtés de notre cotraitant, SMB Constructions Métalliques, pour construire la passerelle qui enjambe les voies ferrées, créant un nouvel accès côté Brec’h. Aussi, SNCF a confié à GTM Ouest la réalisation de la passerelle piétonne et du nouveau bâtiment voyageurs.

Chiffres clés

  • 2900 heures d’insertion
  • 100 m de passerelle
  • 1.7 km de filet inox pour garde-corps

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de GTM Ouest .

* Champs obligatoires